Ils ont rejoint le mouvement

UN MOUVEMENT INITIÉ EN 2008

En 2008, le site http://stop-travail-au-noir.fr/ et une première campagne de sensibilisation « Les tâches ménagères ne sont pas toujours roses ! Ce n’est pas pour ça qu’il faut les faire au noir ! » avaient déjà été lancés…

En 2013, pressentant une recrudescence du travail au noir, inquiet par les effets des hausses de TVA sur les différentes activités des services à la personne, une nouvelle étude à été commandée à Market Audit, étude dévoilée le 4 décembre 2013.

UN MOUVEMENT OUVERT A TOUS

Les résultats sont alarmants et inquiétants : le travail au noir et particulièrement le travail gris ( déclaration partielle des heures prestées) sont en recrudescence forte par rapport au baromètre 2008 !

Résultats alarmants non seulement pour l’avenir du secteur mais pour la société toute entière car les régressions sociales, sociétales et économiques sont majeures dans une économie dissimulée.

 

JE VEUX REJOINDRE LE MOUVEMENT

Vous êtes une entreprise, une association, une fédération, vous souhaitez voir votre logo et adresse de votre site figurer sur cette page, envoyez les éléments vers web@o2.fr en précisant dans l’objet du mail « je rejoins le mouvement ».

 

ILS SOUTIENNENT LE MOUVEMENT