Kit media

En 2008, une campagne de lutte contre le travail au noir était lancée afin de sensibiliser aussi bien les employeurs que les employés sur les risques du travail au noir dans les services à la personne. Le site stop-travail-au-noir.fr avait vu le jour.

5 ans après, les acteurs du secteur des services à la personne sont tous mobilisés afin de coordonner des actions de lutte dans les prochains mois. Au-delà de la mise en lumière des impacts du travail au noir, il s’agit également de revaloriser le travail déclaré et les avantages dont peuvent bénéficier employeurs et employés.

Vous souhaitez vous aussi revaloriser le travail déclaré et rejoindre le mouvement de lutte contre le travail au noir ?

Vous pouvez vous aussi sensibiliser le grand public et les politiques sur les dangers et impacts économiques & sociaux désastreux d’une telle pratique : téléchargez le kit de communication « Le Travail au Noir, c’est ringard ! Pas moi ! » (logo, bannière, badges) et affichez votre engagement contre le travail au noir sur vos différents supports de communication.